Ebook Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols

Ebook Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols

Même il y a différents livres pour sélectionner; vous pouvez vous sentir vraiment si difficile de choisir lequel qui est très approprié pour vous. Cependant, quand vous sentez toujours vraiment déconcerté, prendre le Mon Meilleur Ennemi, By Alix Nichols que votre recommandation en cours de lecture. Les documents souples vont certainement se préoccuper des mêmes choses avec les documents d'impression. Nous vous proposons cette publication est pour vous qui souhaitent tenter l'analyse. Aussi, vous avez pas de pratique de lecture; il peut être méthode démarreur comme la lecture.

Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols

Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols


Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols


Ebook Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols

Quand je désire lire quelque chose, je l'intention de chercher à un certain livre. Mais maintenant, je suis toujours perplexe de ce genre de livre qui peut me aider à donner un désir de ce temps. Vous sentez-vous vraiment la même chose? Attendez, tout le monde peut me dire tout ce qu'il faut choisir pour amuser mon solitaire et aussi du temps libre? Quel genre de livre est vraiment recommandé? Un tel point difficile, c'est juste ce que vous et je me sens vraiment quand probablement avoir beaucoup plus de loisirs et aussi pas de concept à lire.

Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols

Détails sur le produit

Broché: 286 pages

Editeur : Independently published (21 août 2017)

Collection : Les frères Darcy

Langue : Français

ISBN-10: 154955669X

ISBN-13: 978-1549556692

Dimensions du produit:

12,7 x 1,8 x 20,3 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

57 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

14.041 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Une histoire d'amour qui commence par une vengeance, Diane entartre Sébastien Darcy grand héritier des parfums du même nom, qui a provoqué la ruine de son père. Ecriture fluide, dialogue percutant et ces personnages attachants venant de deux mondes si différents, Alix Nichols est addictive elle nous capture avec dans sa bulle et ne nous lâche plus jusqu'à la fin. Ne voulant pas spoiler je m’arrête là encore une chose : Lisez ce livre!

Lu en quelques heures ! J'ai passé un excellent moment, une romance qui se lit vite, sans prise de tête. Je ne lui en demandais pas plus.Un livre idéal pour les vacances. Les personnages sont très sympathiques à suivre. Ce n'est pas une histoire très originale, mais on s'amuse et on rêvasse le temps de quelques pages. Petit plus, j'ai beaucoup apprécié la note de l'auteur à la fin. Un livre que je recommande.

une histoire divertissante sans grande prétention. J'ai apprécié le lire le soir après une grosse journée de travail. Amateur d'histoires romantiques ce livre est pour vous.

Un bon livre que je recommande; J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire (même si je ne m'attendais pas à cela) et la fin

Romance qui est légère et permet de s’evader Du quotidien ....se lit facilement et avec plaisir , ce que je recherchais cette fois .

Je l'ai dévoré comme les autres livres de cette auteure

Je l'ai lu presque d'un traît tant j'ai apprécié de retrouver un peu l'univers de Jane Austen "d'orgueil et préjugé " moderne

J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a fait replongé dans Orgueil et Préjugés...Je le conseille avec plaisirBonne lecture

Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols PDF
Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols EPub
Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols Doc
Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols iBooks
Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols rtf
Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols Mobipocket
Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols Kindle

Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols PDF

Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols PDF

Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols PDF
Mon meilleur ennemi, by Alix Nichols PDF

Tidak ada komentar

Diberdayakan oleh Blogger.